Go to Contents Go to Navigation

Notre site utilise des cookies et d'autres techniques pour offrir une meilleure qualité de service. En continuant à visiter le site, vous acceptez l'usage de ces techniques et notre politique. Voir en détail

Les principaux titres des quotidiens coréens

Actualités 01.02.2016 à 08h29

SEOUL, 01 fév. (Yonhap) -- A la Une des journaux coréens du 1er février

- Le PDG de la chaîne de télévision Arirang accusé de dépenses excessives lors de son voyage d'affaires à l'ONU (Kyunghyang Shinmun)

- La dette publique devrait dépasser 600.000 milliards de wons vers vendredi (Kookmin Daily)

- Des institutions publiques investiront 51.000 milliards de wons en vue de doper l'économie cette année (Donga llbo)

- Le Japon dit à l'ONU qu'il n'y a pas de preuve de l'esclavage sexuel forcé (Seoul Shinmun)

- Plus de la moitié des Sud-Coréens ne comprennent pas le changement de députés à Daegu et dans la province du Gyeongsang du Nord, selon un sondage (Segye Times)

- L'aéroport international d'Incheon a accordé la priorité au service et non à la sécurité (Chosun Ilbo)

- Le Japon avance auprès de l'ONU que l'esclavage sexuel forcé n'a pas été confirmé (JoongAng Ilbo)

- Les autorités régionales collectent des signatures pour faire passer des lois (Hankyoreh)

- Clinton prise au dépourvu au premier obstacle vers la présidence (Hankook Ilbo)

(FIN)

Accueil Haut de page